Epic Perfect World

FrenchKis (FRENCH FACTION)

Ashile

Cheeseburgers cul géant D: <

sais tu que ça n'a aucun sens ce que tu marques ? :)

Ashile

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous parlez ou comprenez la langue Française, rejoignez nous dans la guilde FrenchKis, guilde réservée aux francophones du jeu.

Si vous faites partie d'une autre guilde (Francophone ou pas), nous vous proposons de réunir l'ensemble des membres des guildes existantes pour former une et une seule GROSSE Guilde qui nous permettra d'affronter nos ennemis lors de séances PK ou TW ou éventuellement aider nos alliés.
Bien entendu, si vous êtes nouveau dans le jeu, n'hésitez pas à demander à nos membres toute l'aide nécessaire, nous somme là aussi pour vous aider.

Nous n'avons pas de restriction d'âge ou de level, toute personne parlant ou comprenant le Français est la bienvenue !

Un channel Teamspeak est également disponible pour d'éventuels échanges vocaux, notamment lors d'instances complexes.

L'esprit de la guilde est très fair-play et repose toujours sur la bonne humeur, le respect des uns envers les autres sans oublier l'humour omniprésent !

N'hésitez pas à nous rejoindre, vous serez toujours le (la) bienvenu(e).

Leader : Ashile
Director : Ratamiaou
Marshal : Rebekah / Sueyan / \Alexis/ / Graal$
Executor : Braguette / Archez / Croctoux / LylyAngel / ElisaFR / Dayvel / Labouche / Maiia / Wtfnooby / PauluX / HealMan / Sheyreen


Rejoignez - nous pour le combat ultime !
Last Edit: Mar 31, 2013, 12:40 am by Ashile

Offline Soleil

  • it's been a while :)
  • happy holidays :)
  • Characters: TinyEG
  • Faction: Gemini
coucou, pourquoi copier-coller le post original? on avait très bien compris la première fois :)

juste par curiosité, êtes-vous du québec, de la france ou d'ailleurs?

pour ma part, je ne joue pas très souvent -- par manque de temps -- et je fais déjà partie d'une guilde mais je vous souhaite plein de chance et au-moins un territoire sur la carte pour bientôt :P

salut!
Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal.― Berlioz

Ashile

j'ai fait un copier coller de l'anonce pour que les gens le voient ^^

et ensuite nous recrutons tous francophone qu'ils viennes de france comme de chine ou des USA comme d'afrique ...

et cote territoire nous en possedons 1 mais nous faisons les war jsute pour le fun :)

c'est pour cela que lorsque on se fait rusher un territoire car c'est une grosse guilde en face on est present car on aime s'eclater et se faire eclater :) ^^ c'est sa un jeu :) mais certain(e)s ne l'on pas compris ^^ lol

bonne nuit à toi et à bientot sur le jeu Soleil :)

Offline Soleil

  • it's been a while :)
  • happy holidays :)
  • Characters: TinyEG
  • Faction: Gemini
j'ai fait un copier coller de l'anonce pour que les gens le voient ^^

et ensuite nous recrutons tous francophone qu'ils viennes de france comme de chine ou des USA comme d'afrique ...

et cote territoire nous en possedons 1 mais nous faisons les war jsute pour le fun :)

c'est pour cela que lorsque on se fait rusher un territoire car c'est une grosse guilde en face on est present car on aime s'eclater et se faire eclater :) ^^ c'est sa un jeu :) mais certain(e)s ne l'on pas compris ^^  lol

bonne nuit à toi et à bientot sur le jeu Soleil :)

merci Ashile, j'aime bien ton attitude, et oui, le but du jeu s'est de s'éclater. moi il me reste à "farmer" les ec (weap r8r) pour mon perso principal (seeker), et j'attends aussi d'avoir assez de gold pour le tome niveau 7.

à +
Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal.― Berlioz

Ashile

domage que tu soit deja guilder ^^
mais bon ainsi va la vie d u jeu et je te rassure je ne te proposerai pas de nous rejoindre je respecte trop les guilde pour voler des membres meme les guildes ennemies :)

nenuit