Epic Perfect World

FrenchKis (FRENCH FACTION)

Ashile

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous parlez ou comprenez la langue Française, rejoignez nous dans la guilde FrenchKis, guilde réservée aux francophones du jeu.

Si vous faites partie d'une autre guilde (Francophone ou pas), nous vous proposons de réunir l'ensemble des membres des guildes existantes pour former une et une seule GROSSE Guilde qui nous permettra d'affronter nos ennemis lors de séances PK ou TW ou éventuellement aider nos alliés.
Bien entendu, si vous êtes nouveau dans le jeu, n'hésitez pas à demander à nos membres toute l'aide nécessaire, nous somme là aussi pour vous aider.

Nous n'avons pas de restriction d'âge ou de level, toute personne parlant ou comprenant le Français est la bienvenue !

Un channel Teamspeak est également disponible pour d'éventuels échanges vocaux, notamment lors d'instances complexes.

L'esprit de la guilde est très fair-play et repose toujours sur la bonne humeur, le respect des uns envers les autres sans oublier l'humour omniprésent !

N'hésitez pas à nous rejoindre, vous serez toujours le (la) bienvenu(e).

Leader : Ashile
Director : Ratamiaou
Marshal : Rebekah / Sueyan / \Alexis/ / Graal$
Executor : Braguette / Archez / Croctoux / LylyAngel / ElisaFR / Dayvel / Labouche / Maiia / Wtfnooby / PauluX


Rejoignez - nous pour le combat ultime !
Last Edit: Mar 26, 2013, 01:08 am by Ashile

Offline LikeFishABoss

  • avatar
  • Knocka those HONKAS!
  • War is the way to go! :3
LikeFishABos- R8+Drag Sage Sin.
KittyKatToe- Sage Barb
SumYungHo_ - Sage Veno
OMGWTFBBQ - Sage Psy

Ashile

bonjour :) (hola!)

Offline LikeFishABoss

  • avatar
  • Knocka those HONKAS!
  • War is the way to go! :3
Salut, je suis nouveau sur ce serveur, mais mon français n'est pas très bon, allez-vous s'il vous plaît me donner des articles pour que je puisse être pro? Je t'aime comme temps parce que m et m un Indien câlin!
J'aime aussi les filles françaises, elles sont belles
LikeFishABos- R8+Drag Sage Sin.
KittyKatToe- Sage Barb
SumYungHo_ - Sage Veno
OMGWTFBBQ - Sage Psy

Ashile

tu principe que tu fais des effort pour le parler et pour le comprendre oui on peux te prendre, postule sur notre forum tu as le lien au dessus nos reponses :)

Offline LikeFishABoss

  • avatar
  • Knocka those HONKAS!
  • War is the way to go! :3
tu principe que tu fais des effort pour le parler et pour le comprendre oui on peux te prendre, postule sur notre forum tu as le lien au dessus nos reponses :)

Eh bien ce n'est pas le cas. J'ai cette faction appelée guerre, mais si vous voulez nous pouvons nous mettre en alliance! Cela rendrait les choses bien, je suppose. Et j'aime les femmes françaises, s'il y en a dans votre fac, faites le moi savoir! S'IL VOUS PLAÎT!
LikeFishABos- R8+Drag Sage Sin.
KittyKatToe- Sage Barb
SumYungHo_ - Sage Veno
OMGWTFBBQ - Sage Psy

Ashile

Ah d'accord c'est une demande d'alliance j'avais pas compris autant pour moi ^^

bah comme pou les demandes d'allliance fait ta demande sur notre forum en nous expliquant pourquoi tu veux faire l'alliance qu'est -ce que ça t'apporte de faire une alliancea vec nous ... :)

Offline SHINIGAMI

  • Pharmaceutical/IT Guy :p
  • May you live every day of your life.
  • Characters: Labs, Labradoodle
Bonjour,  je m'appelle La'bib.  :normal-2:
#Retired #BusyWithThatDadLyf

Offline ShroomBR

  • avatar
  • Potatoes United
  • Vc e br!?

Cupcake<3

Offline MultiStatic

  • avatar
  • Member
Bienvenue sur le serveur Comment puis-je prendre votre commande? Double cheeseburger dites-vous? Nous avons manqué .. Que voulez-vous dire ran out? Eh bien, monsieur, le fromage est manquant. Le GASP! Man je voulais vraiment un cheese burger double: (Mais oui j'espère que tout va bien avec votre faction.!
List of Fanboys:
Antihero
BamBam
<3

Offline LikeFishABoss

  • avatar
  • Knocka those HONKAS!
  • War is the way to go! :3
Oh, vous pouvez me contacter en jeu pour cela. Mais s'il vous plaît assurez-vous que quelqu'un parle en anglais parce que dirigeant et administrateur ne parle pas français. Et si le français est écrit en argot moi-même je ne comprends pas.

Quoi qu'il en soit merci pour la réponse.
LikeFishABos- R8+Drag Sage Sin.
KittyKatToe- Sage Barb
SumYungHo_ - Sage Veno
OMGWTFBBQ - Sage Psy

Ashile

ne t'inquiète pas pour ça je parle un peu l'anglais mais si je ne comprends pas je demande a ce que l'on m’écrit avec d'autres mots :p

Offline LikeFishABoss

  • avatar
  • Knocka those HONKAS!
  • War is the way to go! :3
ne t'inquiète pas pour ça je parle un peu l'anglais mais si je ne comprends pas je demande a ce que l'on m’écrit avec d'autres mots :p
Génial, alors je vais vous pm ingame et va essayer d'obtenir notre faction dans l'alliance! :)
LikeFishABos- R8+Drag Sage Sin.
KittyKatToe- Sage Barb
SumYungHo_ - Sage Veno
OMGWTFBBQ - Sage Psy

Ashile

oki ^^ tu peux me pm :)

Offline MultiStatic

  • avatar
  • Member
Cheeseburgers cul géant D: <
List of Fanboys:
Antihero
BamBam
<3